LearnDiscussAction
Donate to the Keshe Foundation.

The Peace Roadmap French

 

 

 

La feuille de route pour la Paix


Le 21 mai 2015 , la Fondation Keshe à son atelier hebdomadaire a annoncé le début de la mise en place promise , de la procédure d'établissement de la PAIX sur TERRE.


Lors de cette annonce, nous avons expliqué que le processus pour parvenir à la paix mondiale , prendra forme dans les prochains mois au travers du travail de la Fondation Keshe et du dévoilement additionelle de connaissances nouvelles et enseignements dispensés par l'entremise de la Fondation, durant les cours en sessions LIVE , a tout les jours durant la semaine à partir de son Institut à Trani , en Italie.


Durant les derniers mois nous avons enseigné et nous continuerons dans les prochains mois d'enseigner de nouveaux systèmes et critères scientifiques qui ouvrira la voie a une nouvelle technologie pour établir un processus de paix.


Nous allons enseigner des procédures , étape-par-étape qui devront ètre mise en action pour ce qu'il faut pour atteindre l'objectif ultime de la Fondation , qui est de faciliter et enfin de faire respecter à travers de ses applications a la Paix Mondiale et de reconnaitre les implications par rapport à l'utilisation de ces nouvelles technologies.


Dans ce document , nous mettrons en place la feuille de route pour atteindre cette paix insaisissable parmi les hommes par le biais de l'effort collectif des citoyens de la Terre et cela sans compter ni sur un gouvernement ni par un chemin de foi.


Sur cette feuille de route, nous nous appuierons sur les efforts collectifs de la race humaine pour développer et fournir la connaissance technologique au publique mondiale , ce qui enlève le besoin d'avoir un gouvernement et élimine la nécessité d'obtenir le consentement des contrôleurs actuels de l'âme humaine.


Nous comptons entièrement sur la maturité de l'Homme pour sa compréhension de ce qui a causé ses problèmes dans le passé et comment qu'elles peuvent être surmontés a l'avenir.


Dans ce cycle de maturité de l'Homme , nous ne dépendrons ni de gouvernement ni de foi , mais nous tenons en compte que l'homme a mûri suffisamment pour prendre la responsabilité de son propre destin et de vivre une vie correcte et mener ses affaires en paix , parmi les autres créatures de Dieu sur cette Terre et dans l'espace lointain.


Notre feuille de route est simple et clair ; Il a fallu des millions d'années pour que l'Homme devienne un être destructeur et que l'homme a vu des solutions en tout , mais a detruit les processus et cela seulement pour qu'il survive et règne sur son monde , au travers d'actes comme de manger les animaux ou en tuant ses semblables ou encore en détruisant races ou cultures ou encore des chemins de croyances , utilisant cette méthode , il a réussis à imposer sa maigre volonté sur les êtres vaincus.


Grâce à la publication de nouvelle connaissance , nous avons su démontré que l'Homme peut couvrir tout les besoins de son existence sans détruire d'autre vie ou de nuire à une autre âme , en utilisant et comprenant que toutes les forces et les énergies de l'univers sont à sa portée et a son commandement , si il rassemble toute la connaissance et l'intelligence nécessaire pour les récolter et de s'en servir pour aider les autres.


Ainsi, avec la sortie de cette nouvelle technologie et science universelle , nous avons et reprennons et extirpons , petit a petit , l'essence de vouloir tuer et la destruction de l'ARN et l'ADN de l'Homme et pour qu'il n'ai pas à avoir besoin d'enseigner à ses enfants les erreurs du passé et par conséquent, pour la première fois dans la vie de cette créature de l'univers , nous pouvons introduire le procedé pour tout obtentir sans avoir recour à la destruction de quelques êtres que ce soit dans l'univers.


Même si l'Homme n'arrête pas avec cette philosophie de tuer ou de detruire l'essence de la création qui habite sur Terre , maintenant que nous ouvrons les portes à une science et une technologie universelle qui permettra à l'Homme de voyager dans les profondeurs de l'espace et de rejoindre la communauté universelle . Consciemment ou inconsciemment , l'Homme comprendra qu'il ne lui sera plus possible de prendre des mesures pour détruire un autre être ou nourriture ou encore en n'ayant que de fausses intentions à l'égard des autres créatures de l'espace et de leur réaction à se protéger afin de ne pas être consommés ou détruit et que par cette action , les conduira qu'à l'anéantissement de l'Homme dans les grande espace de l'univers .


Dans nos enseignements, nous avons démontré et enseigné comment faire pour créer de nouveaux éléments et creer un plasma libre ce qui pourra libérer assez d'énergie pour être suffisant pour produire de nouveaux matériaux et satisfaire les besoins en matiére et en énergie pour l'homme dans l'espace . Nous avons démontré comment produire ses énergies qui peuvent conduire à la création de motion dans l'espace et sans la destruction d'autres entités .


Les pièges de la tuerie sont évident pour l'Homme , mais il n'a pas réussi à trouver un moyen pour sortir de ce labyrinthe toujour fermé , a cause de ses besoins necessaires comme justification des massacres et donc maintenant nous avons besoin de temps et de nouvelles procédures qui feront comprendre à l'homme et lui fera prendre des actions qui lui permetteras de mettre en œuvre un processus pour arreter la tuerie , a cause du fait que le meurtre est tellement enraciné dans son mode de vie durant son quotidien , et cela pendant des millions d'années .


Ainsi, nous guidons l'Homme à savoir comment s'éloigner de l'habitude de tuer . Même si ce ne sera pas facile , il nous faudra persévérance et com - préhension et une approche d'un chemin de conduite correcte et aussi la compréhension du fonctionnement de l'univers et nous sommes ici pour tout enseigner cela .


Il est préférable de commencer par un petit pas a la fois , pour que tout homme peuve avoir le temps de comprendre et de réfléchir sur le processus de paix .


A cet effet, nous mettons en place la feuille de route suivante , pour les prochain mois et meme si tout échouais , nous aurons alors , nos propres moyens pour faire respecter la volonté de la majorité de la race humaine et obtenir la co-existence pacifique entre les hommes et les autres créatures de l'univers .


Pour commencer, nous nommerons une journée dédié à la paix à chaque mois à partir de Juin 2015 , pour que l'homme commence dans ses efforts et pense à de nouvelles alternatives et découvre le bon chemin .

Donc, il en résulte :


Que la première journée pour la paix sera désigné pour le 21 Juin 2015 et ce jour de paix sera poursuivi également le 21 Juillet et le 21 Août .


Pour Septembre , Octobre et Novembre , on aura deux jours de paix par mois , le 21 et le 22 , de chaque mois .


Pour Décembre 2015 , Janvier et Février 2016 , nous augmenterons à trois jours de paix , du 21 au 23 , de chaque mois .


A partir du 21 Mars 2016 , nous augmentons les jours de paix à sept jours par mois et ceci du 21 au 27 pour les trois prochain mois .


Pour le 21 Juin , juillet et aout 2016 , nous augmenterons les jours de paix à 14 jours par mois , à nouveau pendant trois mois .


A partir du 21 Septembre 2016 jusqu'au 21 decembre, nous augmentons les jours de paix à 21 jours par mois , pendant trois mois .


Et enfin , du 21 Décembre 2016 , nous demanderons et imposerons la paix indéfiniment , comme nous avons déja mentionné .


Nous nous attendons à donner du temps aux armées de ce monde à ne pas tirer une seule balle de fusil au cours de ces jours et même pas a des fins d'entrainements .


Nous nous attendons à passer ce plan pour un processus de paix , de chaque côtés des guerres et des conflits , que ce soit pour des groupes terroristes ou militaires ou encore du côté opposé d'un même partie .


Ce processus pour accomplir la paix sera partagé et offert a tout les membres de la Fondation Keshe et ses partisans et toute autre groupe intéressé et en accomplissant le premièr réacteur en formation étoilée que nous créeront simultanément un champ de force et ceci pour taire les armées partout sur Terre , comme nous avons démontré ce processus au jour de Noël 2014 , en utilisant trois réacteurs en formation étoilée d'un peu partout autour du monde , l'un en Allemagne , un autre du Canada et un autre encore en Italie qui se sont simultanément coordonnés pour arrêter l'opération d'un réacteur en Italie , le tout diffusé en direct sur l'internet , pour démontrer notre intention et volonté .


Nous enseignons ce processus en créant rapidement et opérant des réacteurs spatiaux a notre institut , le tout en direct sur I'internet sur une base quotidienne , et nous allons bientôt tester la première série de ses réacteurs et leurs effets sur un nombre choisis de satellites et qui devra être au paravant désigné par nous , pour les militaires du monde et pour les tester , et ensuite que nous les décommissionons en direct sur Internet avec l'observation des leaders mondiaux .


Puis, comme nous l'avons mentionné , nous allons arreter le mouvement des navires militaires et d'avions militaires sur leurs pistes et il seront attribués à la Fondation pour tester le concept , par les nations qui adorent la paix , respectivement .


De cette façon , nous mettons un terme au dépense illimitée d'outils de guerre et ce qui rendra leurs applications désuètes , par implication .

Ainsi par cette action , les gouvernements seront libérés de dépenser tout cette l'argent pour des outils de guerre et donc nous pourrons relacher ces finances de guerre ,qui maintenant s'on rendu disponible pour la fabrication d'outils et de systèmes qui servira a établir la paix et de couvrir les besoins essentiels de leurs citoyens respectifs comme d'avoir un logement ou d'avoir de la nourriture .


Nous ne confrontons pas les gouvernements , mais nous mettons en scène une démonstration qui feras la demonstration que les technologies militaires et les défenses actuelles sont devenu désuètes et qu'il n'y a aucun besoin de renouvellement ou de toute autres dépenses supplémentaires pour des armes .

Nous partageons notre technologie spatiale avec toute les nations et respectivement , si les nations n'acceptent pas ces tests pour démontrer la fin de fabrication d'armes et de conflits , alors les membres et les sympathisants de la Fondation de la planète entiere , choisirons un satellite pour que celui la soit décommissioné et nous informerons les gouvernements respectifs de nos intentions à l'avance , pour s'assurer que le satellite ne soit pas en cours d'utilisation et avant le décommissionement , utilisant la technologie qu'a dévelopé la Fondation Keshe .


Avec cet écart de trois mois , à partir du 21 Juin 2015 jusqu'a septembre 2015 ainsi nous donnons aux gouvernements une chance pour commencer le processus de ré-affectation des travaux pour les usines militaires et sociétés productrices d'armes et pour la production de nouveaux systèmes pour une nouvelle technologie dédiée à la paix et aussi pour préserver les emplois .


Avec cette feuille de route , nous appellons tout nos supporteurs de la Fondation Keshe à permettre aux dirigeants nationaux et chefs spirituels de vos communautés respectives et de ces nombreux citoyens à prendre en compte nos intentions et d'entamer un processus de paix à partir du 21 Juin 2015 .


Si dans les trois premiers mois , nous ne voyons pas d'actions resultant de ce processus parmi les leaders mondiaux , nous commencerons alors le processus de démonstration de la puissance de cette technologie et de notre volonté à démarrer un processus de paix , comme une seule nation , une seule planète et une seule famille de la Fondation Keshe .


Dans ce processus d'imposition de la paix , nous ne blesserons aucunes personnes et nulle âmes et nous ne causerons a aucune nation , nul dommage structurel ou pertes matérielles ou encore financières . Mais nous arrêterons tout les navires de guerre en haute mer et décommissionerons tout les avions de combat , de n'importe qu'elle nations et nous effacerons la mémoire des ses soi-disant hommes d'armes pour qu'ils ne peuvent plus se rappeler ni du pourquoi qu'il sont en possesion d'armes ni de la raison de leurs batailles .


Mais cette fois il n'y aura pas de punition pour qui que ce soit , seulement le développement progressif et la libération de plusieurs technologies qui serons disponible a tous et qui permettra aux méthodes anciennes de réaliser leur désuètudes .


De plus en plus , de cette manière une nouvelles connaissances , une science et technologies qui seront libérés dans le domaine public et au travers des enseignements quotidiens à l'Institut , ses actions forceront au désarmement et à l'unité de l'Homme et la fin de toutes guerres .


Les avancées technologiques qui ont été demontré sont :

La capture du CO2


Systèmes de santé


Systèmes de formation étoilée pour la création d'envol et de motion


Production d'unités pour créer de l'eau


Création de courant faible grâce à l'utilisation de gans et de couches-nano .

Nous vous invitons tous à soutenir cette démarche et si le besoin en était , nous démontrerons à l'Homme qu'a cause de sa peur en sa perte , il se devra d'accepter et de ce connecter et d'éffacer sa philosophie guèrrière de sa banque de mémoire .


Nous avons la technologie pour ce faire et nous avons démontré ses effets au cours des dix dernières années et maintenant nous sommes prêts à l'utiliser pour démarrer le processus de la feuille de route et parvenir à la paix .


Nous invitons tout les dirigeants politiques et religieux à se joindre à nous pour atteindre cet objectif , parce-que si nous decidons de nous même d'entreprendre cette étape seul , on aura plus besoin d'aucun d'eux , en sachant qu'ils ont dejà failli à l'Homme , de par le passé .


Je suis résolue en tant que fondateur de la Fondation Keshe à accomplir ce processus , comme il a été démontré dans le passé , nous laisserons les gouvernements se diviser entre guerre et paix et laisserons aux citoyens de la planète l'opportunité de prendre leurs avenirs en mains et finalement prendre notre juste position dans la communauté universelle en tant que créatures éprisent de paix et tout en changeant nos manières anciennes .


Avec ce processus, nous allons mettre un terme à l'ancien système de sélection du leadership en tant que président ou roi et nous allons apporter et mettre fin aux abus des structures religieuses .


J'ai mis fin au processus de religion et d'abus religieux au nom de Dieu , et j'ai supprimé le processus d'abus de l'utilisation du nom de Dieu et l'abus fait a l'Homme .


Avec cette feuille de route de la paix , je déclare un nouveau cycle pour l'Hommes de la Terre et avec ce cycle de paix , avec confiance en l'âme et l'action d'autrui , que la nouvelle promesse d'unité devienne réalité , et comme j'ai la connaissance et les éléments de l'univers à ma disposition , pour avoir en mon temps la paix sur cette terre .


Je n'accepte ni écart et aucune negotiation , mais seulement le chemin qui a été prescrit de la haut .


Le changement doit venir de l'intérieur , parce que si je le force tout sera difficile et insupportable pour tout homme .


Je demande aux dirigeants de ce monde , avec cette lettre ouverte a commencer les négociations pour le désarmement universel de toutes les armées et je donne l'assurance que je verrai a ce que personne ne fera du mal à personne , si le besoin se fesait sentir .


Je ne prend aucune position dans ce processus , à l'exception de surveiller le processus pour que l'Homme atteingne cette paix grâce à une transition correcte .

J'ai tout ce que l'univers a à offrir à ma disposition , pour apporter le changement , mais il est dans la main de l'Homme a démarrer ce processus, de sorte que je puisse assister .


En mon nom j'agirais et en ce nom je réussirais et si le besoin est , à moi seul , j'irais .


Mon objectif est de parvenir à la paix dans un temps fixé et ceci est mon souhait et mon commandement et je n'en serai pas détourné .


Je demande à tous les hommes de paix de se réunir et d'admirer le début de la plus belle période pour l'Homme , sur cet aile brisée d'un oiseau en voie de disparition , appelé " Terre " tout en traversant l'espace de l'univers .

EN MON NOM

(Même si certains voudrais l'appeler le Messie)

27.05.2015










 




 


Keshe Foundation websites are
SPAM and VIRUS free.

 

Tested by several instances at server level.
Check our website security: AVG - ScanUrl - Sitecheck
 

Login Form

Newsletter

Copyright © 2015 Keshe Foundation. All Rights Reserved.